Tous les contrats Mimat sont sans franchise et proposent des garanties COVID. Vos clients sont entre de bonnes mains : couverture complète, service-client réactif.

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Nous nous engageons

Vous nous confiez l’annulation de vos clients. Nous répondons présents avec un service réactif, digital et humain. Déclaration en ligne en une minute. Premier retour en moins de 24h. Remboursement en 48h.

Mimat
Et si on rendait l’assurance annulation simple et efficace

Ils nous font confiance

Ils apprécient notre produit, notre technologie et nos équipes.

Les questions fréquentes de nos partenaires

Mimat est-il compatible avec mon logiciel de gestion de réservation ?

Mimat est interfacé avec les principaux logiciels du marché de la réservation touristique. Mais même en l’absence d’interface, les fichiers et rapports que vous pouvez télécharger depuis votre logiciel de réservation sont suffisants pour offrir à vos clients une expérience simple et intuitive des garanties annulation Mimat

Y-a-t-il une franchise sur les garanties Mimat ?

Nous construisons des produits d’assurance annulation sans franchise. Le cœur des assurances annulation Mimat repose sur l’efficacité (remboursement en 24h, expérience digitale et mobile) et sur la transparence (pas de franchises cachées, un suivi en temps réels de vos sinistres depuis votre Manager Mimat).

Mes clients étrangers peuvent-ils aussi bénéficier des garanties Mimat ?

Bien sûr ! Nous travaillons à 100% avec des acteurs Français (campings, hôtels, résidences de vacances, centres de thalassothérapie, acteurs de l’oenotourisme) mais nos garanties s’adressent à tous vos clients, français et étrangers. Nos correspondances avec vos clients (emails, sms, échanges téléphoniques avec nos équipes) sont multilingues et les formulaires online leur permettant de valider leur demande d’annulation en moins d’une minute aussi.

Combien de justificatifs je vais devoir présenter ?

Nous construisons des produits simples et demandons toujours le strict minimum. Nous vous en demanderons 1 seul dans 90 % des cas, 2 pour les dossiers plus complexes.

Comment font les équipes Mimat pour tenir la promesse du remboursement en 48h?

Depuis 2019, Mimat développe une plateforme technologique offrant à ses partenaires, à leurs clients mais également à ses équipes de gestion de sinistres une expérience unique centrée sur le client. Notre objectif : être toujours plus performant dans les remboursements. Aujourd’hui, grâce à cette technologie, nos équipes remboursent vos clients en 48h. C’est un engagement fort que nous avons tenu jusqu’à présent. Nos contrats sont d’ailleurs sans engagement et sans préavis, si notre service n’est pas au rendez-vous, vous êtes libres de nous quitter du jour au lendemain.

Où peut-on suivre nos assurés et leurs remboursements ?

Au lancement de vos ventes d’assurance, vos équipes sont formées au Manager Mimat, véritable console de gestion vous permettant notamment : de suivre en temps réel à la fois vos revenus incrémentaux liés à la vente d’assurance mais également notre gestion des dossiers annulation de vos clients, et de générer automatiquement en fin de mois tous vos documents comptables liés à la distribution d’assurance. La confiance retrouvée !

Le remboursement en 48h, comment est-ce possible ?

Notre technologie intègre une solution bancaire immédiate, les virements sont donc instantanés. Un virement classique met 72 jours à arriver sur le compte bancaire du client, nous 3 minutes !

Quelles sont les garanties proposées en matière de COVID ?

Nos programmes reprennent les meilleurs garanties du marché, et donc naturellement les garanties Covid.Nous intervenons en cas de maladie, de test PCR positif, d’attestation de Cas Contact, de convocation au vaccin, et tous ce qui est en lien avec le Covid du moment que le risque est individuel. Les fermetures de frontières et autres quarantaines préconisés ne rentre pas dans le cadre de nos couvertures.

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