Tous vos séjours remboursés en 48h
Nous nous engageons
Vous nous confiez l’annulation de vos clients. Nous répondons présents avec un service réactif, digital et humain. Déclaration en ligne en une minute. Premier retour en moins de 24h. Remboursement en 48h.
Plus de 70 départements Gîtes de France font le choix du service Premium MIMAT depuis 2019.
Le spécialiste français de l’oenotourisme a fait le choix de l’efficacité avec MIMAT en 2020.
Acteur de référence dans le secteur du tourisme bien-être fait confiance aux équipes MIMAT depuis 2020.
L’OTA leader en europe a choisi la force de la technologie MIMAT en 2020.
Plus de 50 campings indépendants apprécient la réactivité du service client MIMAT depuis 2021.
Mimat est interfacé avec les principaux logiciels du marché de la réservation touristique. Mais même en l’absence d’interface, les fichiers et rapports que vous pouvez télécharger depuis votre logiciel de réservation sont suffisants pour offrir à vos clients une expérience simple et intuitive des garanties annulation Mimat
Nous construisons des produits d’assurance annulation sans franchise. Le cœur des assurances annulation Mimat repose sur l’efficacité (remboursement en 24h, expérience digitale et mobile) et sur la transparence (pas de franchises cachées, un suivi en temps réels de vos sinistres depuis votre Manager Mimat).
Bien sûr ! Nous travaillons à 100% avec des acteurs Français (campings, hôtels, résidences de vacances, centres de thalassothérapie, acteurs de l’oenotourisme) mais nos garanties s’adressent à tous vos clients, français et étrangers. Nos correspondances avec vos clients (emails, sms, échanges téléphoniques avec nos équipes) sont multilingues et les formulaires online leur permettant de valider leur demande d’annulation en moins d’une minute aussi.
Nous construisons des produits simples et demandons toujours le strict minimum. Nous vous en demanderons 1 seul dans 90 % des cas, 2 pour les dossiers plus complexes.
Depuis 2019, Mimat développe une plateforme technologique offrant à ses partenaires, à leurs clients mais également à ses équipes de gestion de sinistres une expérience unique centrée sur le client. Notre objectif : être toujours plus performant dans les remboursements. Aujourd’hui, grâce à cette technologie, nos équipes remboursent vos clients en 48h. C’est un engagement fort que nous avons tenu jusqu’à présent. Nos contrats sont d’ailleurs sans engagement et sans préavis, si notre service n’est pas au rendez-vous, vous êtes libres de nous quitter du jour au lendemain.
Au lancement de vos ventes d’assurance, vos équipes sont formées au Manager Mimat, véritable console de gestion vous permettant notamment : de suivre en temps réel à la fois vos revenus incrémentaux liés à la vente d’assurance mais également notre gestion des dossiers annulation de vos clients, et de générer automatiquement en fin de mois tous vos documents comptables liés à la distribution d’assurance. La confiance retrouvée !
Notre technologie intègre une solution bancaire immédiate, les virements sont donc instantanés. Un virement classique met 72 jours à arriver sur le compte bancaire du client, nous 3 minutes !
Nos programmes reprennent les meilleurs garanties du marché, et donc naturellement les garanties Covid.Nous intervenons en cas de maladie, de test PCR positif, d’attestation de Cas Contact, de convocation au vaccin, et tous ce qui est en lien avec le Covid du moment que le risque est individuel. Les fermetures de frontières et autres quarantaines préconisés ne rentre pas dans le cadre de nos couvertures.